Amélie D. se promène dans la pouponnière. Elle se déplace dans l’espace et se balance en tenant la mezzanine (parc d'enfant). Essaie-t-elle de déplacer la mezzanine ou a-t-elle seulement l'envie...
Matériel didactique
- Remove Ressources thématiques filter Ressources thématiques
Type de service de garde
Développement global
- Remove Dimension affective filter Dimension affective
- Dimension cognitive (1) Apply Dimension cognitive filter
- Dimension langagière (1) Apply Dimension langagière filter
- Dimension physique et motrice (1) Apply Dimension physique et motrice filter
- Dimension sociale et morale (1) Apply Dimension sociale et morale filter
Approche
- Aménagement (1) Apply Aménagement filter
- Remove Espace et mobilier filter Espace et mobilier
Type de contenu
Mots-clés
- Remove développement intellectuel filter développement intellectuel
- Remove développement psychomoteur filter développement psychomoteur
- Remove enfant filter enfant
- Remove psychomotricité filter psychomotricité
- bébé (1) Apply bébé filter
- considérer (1) Apply considérer filter
- CPE (1) Apply CPE filter
- croire (1) Apply croire filter
- dimension intellectuelle (1) Apply dimension intellectuelle filter
- dimension physique et motrice (1) Apply dimension physique et motrice filter
- développement physique (1) Apply développement physique filter
- garderie (1) Apply garderie filter
- geste (1) Apply geste filter
- potentiel (1) Apply potentiel filter
- poupon (1) Apply poupon filter
- respecter (1) Apply respecter filter
- service de garde (1) Apply service de garde filter