Thomas C. se sent maintenant chez lui. Il se sent capable de défier l'autorité. Il est prêt à sauter sur les lits. Sauf que... Josée passe en même temps devant la chambre. Le naturel de Thomas C....
Matériel didactique
- Remove Ressources thématiques filter Ressources thématiques
Type de service de garde
- Remove Milieu scolaire filter Milieu scolaire
Développement global
- Dimension affective (1) Apply Dimension affective filter
- Dimension cognitive (1) Apply Dimension cognitive filter
- Remove Dimension langagière filter Dimension langagière
- Dimension physique et motrice (1) Apply Dimension physique et motrice filter
- Dimension sociale et morale (1) Apply Dimension sociale et morale filter
Soins et routines
Type de contenu
Mots-clés
- Remove coucher filter coucher
- Remove développement du langage filter développement du langage
- Remove respect filter respect
- 5-12 ans (1) Apply 5-12 ans filter
- camp (1) Apply camp filter
- chambre (1) Apply chambre filter
- compréhension (1) Apply compréhension filter
- dimension langagière (1) Apply dimension langagière filter
- dodo (1) Apply dodo filter
- fatigue (1) Apply fatigue filter
- gang (1) Apply gang filter
- langage (1) Apply langage filter
- lit (1) Apply lit filter
- milieu scolaire (1) Apply milieu scolaire filter
- observation (1) Apply observation filter
- responsable (1) Apply responsable filter
- réveil (1) Apply réveil filter
- Saguenay-Lac-Saint-Jean (1) Apply Saguenay-Lac-Saint-Jean filter
- sommeil (1) Apply sommeil filter
- sortie (1) Apply sortie filter
- écoute (1) Apply écoute filter