Marie-Ariel L. est prête à dormir. Même si elle n’est pas à la maison, elle tient à sa routine d’endormissement et prend soin de se coller à son objet de transition. On peut sentir le réconfort...
Matériel didactique
- Remove Ressources thématiques filter Ressources thématiques
Groupe d’âge
- Remove Scolaire : multi âge filter Scolaire : multi âge
Type de service de garde
Développement global
- Dimension affective (1) Apply Dimension affective filter
- Dimension cognitive (1) Apply Dimension cognitive filter
- Dimension langagière (1) Apply Dimension langagière filter
- Dimension physique et motrice (1) Apply Dimension physique et motrice filter
- Dimension sociale et morale (1) Apply Dimension sociale et morale filter
Soins et routines
Type de contenu
Mots-clés
- Remove coucher filter coucher
- Remove dimension affective filter dimension affective
- Remove milieu scolaire filter milieu scolaire
- Remove service de garde filter service de garde
- Remove sommeil filter sommeil
- 5-12 ans (1) Apply 5-12 ans filter
- dormir (1) Apply dormir filter
- Halloween (1) Apply Halloween filter
- nuit (1) Apply nuit filter
- objet de transition (1) Apply objet de transition filter
- privilège (1) Apply privilège filter
- projet (1) Apply projet filter
- signes d'endormissement (1) Apply signes d'endormissement filter
- école (1) Apply école filter