Éva G. et Anne-Louise I. se balancent. Lorsqu'un enfant d'âge scolaire se balance, il met en actions plusieurs éléments psychomoteurs. D'abord le sens du rythme c'est-à-dire la régularité dans ses...
Matériel didactique
- Remove Ressources thématiques filter Ressources thématiques
Groupe d’âge
- Remove Scolaire : multi âge filter Scolaire : multi âge
Type de service de garde
Développement global
- Dimension affective (1) Apply Dimension affective filter
- Dimension cognitive (1) Apply Dimension cognitive filter
- Dimension langagière (1) Apply Dimension langagière filter
- Dimension physique et motrice (1) Apply Dimension physique et motrice filter
- Dimension sociale et morale (1) Apply Dimension sociale et morale filter
Soins et routines
Type de contenu
Mots-clés
- Remove balancer filter balancer
- Remove développement psychomoteur filter développement psychomoteur
- Remove motricité globale filter motricité globale
- 5-12 ans (1) Apply 5-12 ans filter
- balançoire (1) Apply balançoire filter
- bascule (1) Apply bascule filter
- capacités (1) Apply capacités filter
- capacités motrices (1) Apply capacités motrices filter
- confiance (1) Apply confiance filter
- cour (1) Apply cour filter
- dimension psychomotrice (1) Apply dimension psychomotrice filter
- extérieur (1) Apply extérieur filter
- journée pédagogique (1) Apply journée pédagogique filter
- milieu scolaire (1) Apply milieu scolaire filter
- observation (1) Apply observation filter
- parc (1) Apply parc filter
- rythme (1) Apply rythme filter
- réussite (1) Apply réussite filter
- Saguenay-Lac-Saint-Jean (1) Apply Saguenay-Lac-Saint-Jean filter
- équilibre (1) Apply équilibre filter